mars 2021
Détails de l'événement
Écriture et mise en scène d'Olivier Lopez L’arrivée de la rabudôru, poupée de silicone hyper féminine et grandeur nature, divise les employés d’une petite entreprise… Une usine de jouets pour enfants est
Plus
Détails de l'événement
Écriture et mise en scène d’Olivier Lopez
L’arrivée de la rabudôru, poupée de silicone hyper féminine et grandeur nature, divise les employés d’une petite entreprise…
Une usine de jouets pour enfants est frappée par la crise. Plutôt que de risquer la faillite, la direction décide de diversifier son activité en se lançant dans la production de poupées de réconfort pour adulte, les fameuses rabudôru venues du Japon. Des salariés se mobilisent et protestent : ces femmes-objets vont bouleverser à coup sûr les équilibres sociétaux et rétrograder la condition des femmes ! D’autres, au contraire, trouvent l’idée fantastique et vantent tant les débouchés économiques que les possibilités thérapeutiques de ces love dolls.
Sous le prisme de l’intimité du couple et de la famille, Rabudôru, poupée d’amour explore les conséquences sociales et politiques de notre capacité à porter une dimension affective aux objets qui nous entourent.
Dates des représentations : 17 & 18.03.2021 à 20:00
Informations, tarifs et réservations ICI !
Avec le soutien de l’Institut français du Luxembourg
Visuel © Virginie Meigné
Heure
17 (Mercredi) 20:00 - 18 (Jeudi) 20:00
Emplacement
KINNEKSBOND, CENTRE CULTUREL MAMER
42, route d’Arlon
Organisateur
Kinneksbond
Recent Comments