L’association Design Friends, en partenariat avec le Mudam et le soutien de l’Institut français, a le plaisir de recevoir, le 20 juin,  la photographe française Isabelle Chapuis pour une conférence intitulée  « Le langage des émotions ». Cette conférence aura lieu au Mudam à 18h30.

Isabelle Chapuis travaille avec des matières variées comme le coton, la fumée, le givre, ou encore la barbe à papa. L’émotion est au cœur de son processus créatif. Comme elle le déclare : « L’émotion étant le moteur de ma recherche, l’humain est au cœur de mon travail et la peau devient une matière vibrante ».

Ses œuvres sont régulièrement exposées dans les galeries et institutions, notamment à la galerie Bettina à Paris, au Centre d’Art Contemporain du Chateau des Adhémar à Montélimar ou à l’Espace Snap aux Etats-Unis. Elle collabore avec différents magazines, tels que Le Monde Magazine, Citizen K, Paulette,… Depuis décembre 2016, sa série Rituels figure dans la collection permanente du Grand Musée du Parfum à Paris.

Date : 20 juin 2018, 18h30

Lieu : Mudam

Entrée libre.

Pour en savoir plus : http://isabellechapuis.com/

Inscription sur le site de l’association Design Friends.

Contact
Institut français du Luxembourg
BP236
L - 2012 LUXEMBOURG

Tél. : (00352) _46 21 66

Email : contact@ifluxembourg.lu

Share This
X